Aller au contenu

Remonter croix PSP


Virgin

Messages recommandés

Salut tout le monde, je sais qu'il y avait déjà un tuto dessus, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver le tuto pour remonter ma croix de ma PSP et ainsi pouvor utiliser les diagonales. (J'ai aussi la croix vendue avec street alpha 3, mé elle ne colle pas assez et s'arrache souvent).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=guxKX_3lj8Q&search=psp

 

Video pour enlever l'écran. Bon tu t'enfou complétement mais au moins, tu peux voir comment ouvrir la PSP.

 

Alors en ce qui concerne la manip pour avoir les diagonales, j'ai tester et c'est vraiment nul ...

 

Si tu n'as pas le matériel qu'il faut, ne touche à rien !

 

Déjà, il faut être dans la salle de bain car c'est l'endroit chez toi ou il y a le moins de poussières. (il est même conseiller de prendre une bonne douche bien chaude avant de faire la manip)

 

Il faut aussi une bombe d'air pour l'enlever la poussière une fois que tu vas refermer ta PSP.

 

Et pour la croix, il faut un plastine vraiment fin. Moi j'ai utiliser un classeur souple et c'etait encore trop gros.

 

 

Donc si tu n'as pas tout ce qu'il faut, n'ouvre pas ta PSP car tu risque de mettre pleins de poussières dans ta PSP.

 

voila ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres cher Nepto

 

d'abord prends ça:

 

 

[email=http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38]http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38[/email]

 

 

je l'ai fait et depuis je redecouvre ma psp!

je chiais dessus (et franchement yavait de quoi!!) et maintenant je m'eclate sur guilty gear, gradius et compagnie...j'ai le poil soyeux et je me sens aussi en pleine forme, j'ai retrouvé l'appetit et j'ai pleins d'amis !

 

bref, si c'est bien fait ça change tout! et meme pes 5 devient sympa (c'est dire....)

 

voila

 

a+ et amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto tu espere qu'il te dise merci,mais tu sait tres bien que sur metagames c'est une abitude de zaper les gens :D

Ah la la... Je ne ferais pas de commentaire, si ce n'est que j'ai posé le message et que je suis ensuite parti faire un tour dehors.

C'est clair peut-être qu'il est pas conécté

Merci badak

Sinon merci pour les conseils et les tutos, je vais étudier ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo nepto c'est re-moi

 

le dremel tu t'en tamponne le bout du ....heu...bref

 

je suis allé chez catena - la grande classe catena d'ailleurs...une jolie enseigne et tout et tout- et j'ai acheté un tournevis pour petite vis a 3 euros

 

et ça a suffit amplement a faire mon bonheur!

 

voila.....si tu le sens et ben fonce, ça change tout!

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...