kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 L'objet que tu nous montre ne fonctionnera pas.Il te faut nécessairement un "Switch".Prends l'objet que je t'ai indiqué.Je vais faire la conversion.... EDIT:29,0425 EUR.Je vais voir la fiabilité du site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut kira, come le dit the_jack, regarde si ton ecran a une entré DVI Le problème ne vient pas de chez moi.Il n'a pas de port DVI sur son écran. J'ai vérifié.Pas de remarques spéciales sur ce site.Et il y a bien une protection SSL.Reste à choisir le mode d'expédition(DHL,...). EDIT:"Fedex". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Et tu es sur que le prix c'est 29 euros? Puis serieux l'anglais je comprend rien donc je c'est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 "36 Dollars-->29 euros" en se basant sur le cours actuel. J'ai pas trouvé de boutique le proposant en France. Sinon t'as ça.C'est plus compliqué et je sais pas si ça marche: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/KVM/Tous-nos-Switch-KVM/TRENDnet/376278-Switch-KVM-2-ports-PS-2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je prend le dernier lien j'esper que ça va marcher je verrai bien, merci a vous, vous assurez @+ Ps: Kira RdC c'est fiable? Edit: c'est commandé je vous tien au courant si ca marche merci beaucoup a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Kira RdC c'est fiable? Jamais eu de problème avec eux. Je croise les doigts.Infos sur le produit: http://downloads.trendnet.com/Tk-205K%5Cdatasheet%5CFR_Spec_TK-205K.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut a tous, voila j'ai reçu le switch hier et sa marche super bien merci a vous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant