kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Donc j'avais raison c'est bien ça qu'il te faut: Je vais voir le prix... Ceci devrait t'intéresser: http://www.kab24.de/kabel/VGA-Splitter-1-x-VGA-Stecker-auf-2-x-VGA-Buchse.html Ca ne vaut cependant pas le boîtier du dessus(trop cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Oui bien je vais acheter le cabl edu 2eme lien mais tu n'as pas un site fiable ou je peut l'acheter stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu es sur que tu n'as pas de DVI sur ton ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ba oui c'est un Cibox c1752 et il y a qu'une prise vga et une autre prise pour le son. DOnc si quelqu'un c'est où je peut acheter un cable ou un boitier sur un site fiable par CB merci de bien vouloir me le dire a+ et merci de m'aider (je galère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Pour le câble,je n'ai pas trouvé de magasins "FR".Le site semble être de confiance.Au pire tu perdras 7 euros. Pour le boîtier,de nombreux sites existent.Exemple: http://perso.orange.fr/connectic/ampvg.htm En espérant que ces matériels fonctionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Euh ... sur ton lien Kira je vois deux machines avec une entrée VGA ... et plusieurs sorties ... C'est pas censé etre l'inverse qu'il lui faudrais ? Deux entrées et une sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Regarde mon post d'Hier à 13h16.Après reflexion,j'ai changé d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Que ça soit male ou femelle sur l'adaptateur c'est pas ça qui compte Nous avons : - Deux sources VGA - Un diffuseur acceptant le VGA Il nous faut donc un "switch" qui a deux entrées VGA et une sortie, avec un systeme permettant de permutter les signaux... Si les prises ne sont pas les bonnes ... un adaptateur male/male ou femelle/femelle pourra etre envisagé ... Mais en aucun cas il faut selon moi un boitier avec une seule entrée et deux sorties ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Il nous faut donc un "switch" qui a deux entrées VGA et une sortie, avec un systeme permettant de permutter les signaux... Je t'en prie.Montre moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 http://cgi.ebay.fr/VGA-4-PORTS-MULTI-FUNCTION-REVERSIBLE-SWITCH-F593_W0QQitemZ300033411451QQihZ020QQcategoryZ45341QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem Un truc comme ça ... Il m'a pas l'air superbe question qualité celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant