Gohanskt Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut a tous, voila j'ai un ecran d'ordinateur 20" pouce, dessus j'utilise mon ordinateur mais j'utilise aussi ma xbox 360 (grace au cable vga HD) et le truc c'est qu'a chaque fois que je veut jouer a la xbox jeux doit debrancher l'ordinateur pour mettre la xbox et vise versa, donc je cherche un truc qui me permetra de brancher les deux (ex: un T vga..) Merci de bien vouloir m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ton ecran n'aurait pas une entrée DVI ? et ta carte graphique n'aurait pas une sortie DVI ? Si c'est la cas c'est vite fait tu te prends un cable DVI et chacunes des machine aura sa ligne video dédiée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je propose ça: http://www.materiel.net/details.php3?affcode=choixpc&ref=KVM2KIT En fait non.Ceci serait mieux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ton ecran n'aurait pas une entrée DVI ?Non:triste: Et kira combien côute ta 2eme proposition? Et c'est sur que ca marche avec ça? Merci a vous 2 Edit: J'ai trouver ça http://v2.webdistrib.com/(179470209bb639b4)/cat/HD-DB15-MONITOR-SPLITTER-1-HD15-MALE-TO-2-FEMALE-NS-__p_254933.html Edit2: Ils en vendent plus dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je vient de trouver un Y vga sur ebay, mais j'ai jamais acheter sur ebay et c'est un anglais il reste 3h00, est-ce que c'est fiable? svp aidez moi http://cgi.ebay.fr/Monitor-VGA-Y-Splitter-Cable-Lead-3-99-Sent-Today_W0QQitemZ280030454182QQihZ018QQcategoryZ41999QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Non,ne prends pas ça.Ce n'est pas ce qu'il faut.Ce que j'ai mis en lien et en image est faux.Il te faux un Spliter VGA avec "2 VGA In" au moins et un "VGA Out". De ce genre là: Malheureusement,j'en ai pas trouvé...WOPR sait peut-être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Et le Y vga c'est pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Non il faut 2 vga Out et un In car ce qu'on mes 2 cables ce branche derrière le monitor et c'est ceux qui on les lamelles et il rentre dans les vga out non ? car dans ton image c'est ça (la 1ere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu peux me montrer le câble "XBOX"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tien voila c'est le cable de la xbox c'est celui qui rentre dans l'autre (le male je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant