Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut tt le monde j'aimerais savoir comment on fait pr graver une image en iso avec alcohol. g déjà fais une recherche mais si vs pouvez me rediriger vers un tuto ou autre ce serait cool. Azuma ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tu fais graver une image tout simplement alcool supporte le format ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Et tu choisis la vitesse x1. Comme ca tes backups passent impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Mais alcohol me demande plein de paramètres genre "format de la piste , taille des blocks ", etc... PLEASE HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je pense que tu te goures de fonction dans alcool choisis "graver un fichier image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 mais non c alcohol version trial 1.4.8 je vais dans " assistant de gravure d'image " , je sélectionne mon image et kan je clique sur "suivant" on me demande tous ces paramètres. je ne pense pas être le seul à avoir eu ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 jai exactement cette version et jai pas du tout ton probleme fais nous des copies decran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant