babababa_13 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut à tous !! Donc voilà, le titre de mon annonce exprime assez bien ce que je veux je pense !! Je recherche une Xbox 360, et il est possible que je puisse échanger une psp en échange. Bref, j'attends des propositions et on avisera selon les prix ! Attention: je ne peux pas garantir que j'en achèterais une a l'un d'entre vous. Cela dépendra fortement des prix et des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Un petit up en passant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Un petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Allez un petit up, mais je crois que j'aurais pas de réponse :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant