arnosound Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok alors pouvait vous me préciser kel version de devhook ? car j ai une psp en 1.50 et je n arrive pas a le parametrer et a le lancer. pouvez vous m aidez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Y'a 2 liens a la page precedente...on peut pas faire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok alors j ai tout installé sur ma ms comme préciser seulement kan je lance l iso l écran reste noir et la psp s eteint...? pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu fais comment exactement, detail plus, est-ce que tu arrives a demaré le FW 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 non je ne pense pas ! moi j allume ma psp, je vais dans memory stick ; la j ai devhook reconfigure 1.05 (quand je clik dessus ca me dit "mettre à jour lel logiciel system") aprés j ai devhook launcher mod 1.62 Fr. alors je le lance et j arrive sous le top menu la je ne c pas trop comment configurer et kan je lance ca bloke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ps: je ve lancer l iso a partir de ma ms pas de mon disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 personne pour m aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 allééééé aidééé moi soyez sympaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 4 posts à la suite t'abuses:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui mais personne répond !!! on te pose une question tu réponds et plus de nouvelles... j suis désespéré aidez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant