Aller au contenu

quel loader???


arnosound

Messages recommandés

Salut à tous, ca fait un moment, que je n'ai pas allumé ma psp, et du coup quand je suis revenu sur le net, je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de loader de version... différents !

 

Ma question est :

 

Jai une psp 1.50 quel loader utilisé pour lancer mes fichiers.iso ???

 

PS: J ai vu qu il y avé un autre format que l Iso maintenant, kel est l intéret?

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formats sont ISO, DAX et CSO.

 

ISO fonctionne avec tous les loaders mais prends beaucoup plus de place que les DAX et CSO.

 

DAX fonctionne avec DAXZIZO et DEVHOOK (avec un mod spécial) il compresse beaucoup les ISO

 

CSO ne fonctionne que avec DEVHOOK et il compresse aussi beuacoup les ISO mais moins que le DAX (différence de 10 Mo en moyenne)

 

Pour les loaders :

 

DAXZIZO permet de jouer aux jeux qui demandent jusqu'au firmware 2.60 mais sans les fonctionalités de ce firmware

 

DEVHOOK permet de jouer à tous les jeux jusqu'au firmware 2.71 en émulant ce dernier firmware ce qui permet de profiter de toutes les fonctions de celui-ci (navigateur internet, flux RSS, etc,...)

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les 2 meilleurs DevHook du moment, à toi de voir lequel de scié le mieux.

 

DevHook Launcher Mod v1.62 - VshexMod v1.19 FR

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v162-vshexmod-v119-fr-71764.html

 

Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-devhook-v046-usb-launcher-mod-153-fr--69432.html/?highlight=devhook

 

EDIT : lol, navré Yanosh94, mais la MAJ à eu lieu à 12h30, donc 20 min après mon mess :) et mon lien reste correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben sa c'est cool, car sa m'a éviter de poster un topic pour rien ...

Vu que j'avais cassé l'écran de ma PSP et que je viens de le changer j'ai tout raté pendant un mois ... sa a été dur 1 mois sans PSP, croyé moi surtout avec le Wifi gratuit de mac do qui me narguait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...