Aller au contenu

Un choix difficile!!


fab026

Messages recommandés

salut à tous.

si t'aime les jeux de caisses (ridge racer 1/2, need for speed most wanted, toca race drivers etc..) , les jeux de baston qui "pêtent" bien (tekken dark ressurection,guilty gear judgement, dragon ball z ) les jeux qui en mettent plein la vue avec de beau graphismes (un peu vide défois hélàs, mais ça s'améliore !! grandement, la psp est encore jeune et n'as pas montrée tout son potentiel !) regardez les premiers jeux ps2 et ceux de maintenant ! un gouffre ! bref, moi je suis comblé, je délaisse même mon pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

en ce qui me concerne je possede une psp 1.5 et une ds avec supercard et superkey .

la ds neuve revient moins cher ( pas bcp quand meme ) qu'une psp neuve tout en comprenant supercard , superkey et carte sd ( mini sd pour moi )

 

ensuite on peu aussi regarder des films sur ds .. mais la ya pas photo c imcomparable avec une psp .

 

je tiens a signaler que 2 toute facon , il ne faut pas comparer c 2 consoles .

elle sont complementaires a mon gout .

je passe plus de temps sur certain jeux ds ( trauma center , new super mario ..et bientot un new zelda )

par contre nivo film , bidouillage, emulateur , mp3 c'est la psp qui prime .

 

la psp je lai prise car je sui surveillant en internat et ya rien a faire dans ma chambre , donc c music , jeux et film , parfait on s'ennuie jamais .

mais kan je suis chez moi c la ds qui regne ( mp3 ,film autant se servir du pc a la maison )

donc tout depend de ou tu compte t'en servir , comment et a quel moment ( au soleil la psp c naz la ds ca passe ( testé a la plage ))

 

voila voila

 

edit : psp a prendre blanche

ds a prendre lite ( luminosité de l'ecran retravailé par rapport a l'ancienne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la PSP, et j'en suis très content. Je peux tout faire avec. Il y a rien à dire, la PSP est vraiment excellente !

 

Mais le probleme, c'est les jeux qui sont un peu ..... "chiant".

 

En voyant ce topic, j'ai fais une recherche toute la matinée sur la DS. J'ai envie de m'acheter une DS Lite avec un linker.

 

Alors premiere impression : C'est cher !!! :cry:

 

La DS = 150 € environ

Une Linker M3 = 50€

Un passkey = un peu moins de 50€

Un carte mémoire = entre 30 > 70€ tout dépent du modèle de carte et de la quantité.

Sinon le pack complet = Entre 90 > 150 €

 

DS Lite + tous ce qu'il faut pour lancer des homebrew ou emulateurs = presque 270 € environ voir 300€ ......

 

Et au final, elle émule pas tous les jeux correctement. La M3 et G6 Lite ont une très grande compatibilité, mais il y a quand même quelques jeux qui ne passent pas.

 

Il y a bientot la DS-X qui va sortir mais elle sera assez cher (environ 120>150 €)

 

C'est vrai que la Ds est bien, mais si tu veux bidouillé avec, c'est pas le top.

 

 

Donc à toi de voir :

 

- La DS avec tout ses petits problemes de compatibilité avec les jeux, mais le fun avant tout.

 

- PSP, vraiment utile mais les jeux sont bof pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...