fab026 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour voila mon ptit dilem je voudrait acheter une console portable mais je n'est aucune idée de la marque a acquérir. Quelle son les console les plus modulable (genre emulateur et autres......). merci de m'orienter dans cette Quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ca depent ce que tu chercher , graphisme, amusement,... pour les graphismes la psp est la meilleure si tu desire l'amusement je te conseille la ds et pour les emulateur et tout la gp2x n'est pas mal en plus on sait lire des avi et plein d'emulateur et si tu desire l'acheter d'occas va voir dans le spetite annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je suis quand meme curieux de connaitre les specificité de cette console (GP32, GP2X , d'ailleurs quelle difference?) car les emus GBA, SNES, CPS2, NEOGEO sont baleze et tournent full speed avec le son sur PSP.... j'aimerais bien voir ca sur GP32 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Sur GP32, c'est peu probable (date de 2002, 32 bits ARM 9 à 133 MHz, 8Mo de RAM). Sinon, y'a un ému MVS (NeoGeo) sur PSP?? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Faut pas chercher midi à 14h : - pour jouer --> Nintendo DS - pour tout le reste (et jouer aussi lol) --> PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sur GP32, c'est peu probable (date de 2002, 32 bits ARM 9 à 133 MHz, 8Mo de RAM). Sinon, y'a un ému MVS (NeoGeo) sur PSP?? ;p oui mais CD pas cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui mais CD pas cartouche ya les deux , garçon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ya les deux , garçon . tu est sur ? en tous cas je ne trouve pas la version "cartouche" plusieur membres on dit qu'il n'y en avait pas c'est pour sa que je le dit car ne trouvant pas et plusieur membre disant cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 L'émulateur version cartouche existe vegeta n°1 il s'appelle MVSPSP. Voici le dernier release en date je crois la version 1.3: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4447 Ainsi qu'un tuto: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4270 Dc maintenant tu pourras clouer le bec à ceux qui affirment que cet ému n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 L'émulateur version cartouche existe vegeta n°1 il s'appelle MVSPSP. Voici le dernier release en date je crois la version 1.3: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4447 Ainsi qu'un tuto: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4270 Dc maintenant tu pourras clouer le bec à ceux qui affirment que cet ému n'existe pas. ok,merci PS: j'utilise tous mes homebrews meme les flasheur (il y a downgrader dedans) sans lire aucun tuto mais je fait tous toujours comme il faut (par la logique et de temps en temps en lisant 3 ligne max dans le read me en anglais lol...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant