bibid Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 voila.slt a tous. je viens de voir sur maxconsole que DarkAlex avais releaser le meilleur emu gba pour les 2.71.il faus je crois son prog "henC" je rapel que cette emulateur est un merveilleux programme creer par le grand Exophase.qui as du d'ailleur aider darkalex pour cette release.a confirmer. http://www.zshare.net/download/gpsp07alt_user-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tres bonne nouvelle, mais meme pour les possesseurs de 2.71 je sais pas si se sera utile??? etant donné qu'ils peuvent desormais downgrader aussi facilement que les 2.0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ben pas les ta-082 a ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je sais pas en quoi elles different mais elles sont pas vernies en tout cas celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ben faut bien que Sony protege ces consoles et vu qu'au niveau soft ils ont compris que c'etaient perdu alors ils se rattrappent niveau hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Mais les TA-082 elle peuvent pas lancer le 1.5 depuis DevHook 2.71 maitenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 f destroyer-->slt,bin si je crois que si.avec le devhook de darkalex elle peuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Dark_AleX l'a dit officiellement que son HomeBrew Enabler etait compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant