youtpout978 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 beaucoup de gens se retrouve avec un écran blanc apres avoir patcher leur rom voila une option qui permet de faire marcher les roms ki ne fonctionne pa kan elles sont patché normalement dans le logiciel du supercard faite un clik droit sur la rom aller dans propriété et activé enable patch cartridge access si le problème ne vient pas de là c'est peut etre que votre supercard n'est pas à jour la derniere version du firmware est la 1.84 pour les supercard slot2 et la derniere version du software est la 2.63 !!!Le supercard minisd utilise le meme software et le meme firmware que le supercard sd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est une bonne idée de faire un topic sur ce sujet ce qui aurait été bien, c'est que tu te donnes un peu plus dans l'écriture! Le soft de la supercard, ça veut dire activer quelque chose dans la supercard? Si il y a des trucs à faire sous windows, ce serait génial si tu ajoutais des photos d'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 pour ceux qui veulent le dernier firmware de la supercard sd cliquez ici pour ceux qui veulent le dernier firmware de la supercard cf cliquez ici pour ceux qui veulent le dernier software de la supercard sd cliquez ici pour ceux qui veulent le dernier software de la supercard cf cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 voila maj a la demande de bitonio le pro du m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je ne sais pas si les petits up sont très appréciés ici a part ça, pourquoi tu ferais pas le "topic unique" des Supercard? Tu changes le titre et tu étoffes un peu ton premier post, je suis certain que ça sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai mis la derniere version du firmware qui est la 1.82 et du software la 2.60 les linkers slot 2 tend à disparaitre au profit des slot-1 je sais pas si un tel topic serait très suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Peut importe, ce qui compte c'est de le faire bien c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sa risque de prendre du temps ce que je n'ai pas en ce moment donc si quelqu'un veut s'en occuper il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant