Freedom972 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 lol saleen S7 twin turbo modif pack 3 elle est dans mon garage mais franchement en ligne droite meme ma enzo apck 3 la suis pas mais il faut surtout pas lui demandé d tourné lol. sinon j'adore ma kawazaki ninja boosté a fond sur la course a 100000000 tu te balade tranquil et tu touche ton argent apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon voila j'ai ma 360 , je vais acheté le jeu aujourd'hui si vous pouvez menvoyer vos gamertags ça serait pas mal , , le mien c'est blackz59 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Koenigsgegg pack 3, vitesse de pointe : 435 Km/h les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut, moi j'ai le jeu depuis hier mais ma 360 a laché avant-hier. je vais en racheter une tout a l'heure (le pack gow) mon gamertag est : Alles F voila ce qui sont intéresse par la formation d'un club metagames laissez voss gamertags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oki jte rajoute sinon jviens de débloquer mes motos du pur bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant