smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 sinon je vien de crée un club avec aliasjim2000 si vous ete interessé faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 dit moi on c joue en reseau avec un backup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 sa déja était dis et redis , oui tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 oui mais sans avoir de probleme par microsoft lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 sinon je vien de crée un club avec aliasjim2000 si vous ete interessé faite moi signe Moi je suis intérésé A Bientot sur le Live les amis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je remonte ce topic. Pendant que je jouais, j'ai reçu un message m'informant que du nouveau contenu était disponible et qu'il fallait que je redémarre. j'ai mis non vu que j'étais en pleine course pour ne pas redémarrer, et j'ai relancé le jeu par la suite. Je sais pas du tout ce qu'il y'a de nouveau, quelqu'un saurait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 sa déja était dis et redis , oui tu peu Pareil chui interessé pour un Club j'aurais le jeu le 26 décembre , a bientot , réponds vite pour le club et vos gamertags !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pareil chui interessé pour un Club j'aurais le jeu le 26 décembre , a bientot , réponds vite pour le club et vos gamertags !! Black, tu va galérer en ligne avec ta camaro ss ou ton audi A3 non boostée (faut quand meme pas mal jouer pour avoir de bonnes caisses...) , mais heuresement, il yen à qui savent encore ce que c'est que jouer car les monstres en SALEEN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ont en fais une gang Metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Black, tu va galérer en ligne avec ta camaro ss ou ton audi A3 non boostée (faut quand meme pas mal jouer pour avoir de bonnes caisses...) , mais heuresement, il yen à qui savent encore ce que c'est que jouer car les monstres en SALEEN... ouai je sais t'inquiète mais vais jouer a fond lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant