smojojoe Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ben voila j'ai test drive depui une semaine et en solo je me régale mai bon sur le net je trouve vide , y a personne dans aucune des course et si on défis une personne les 3/4 annule , y aurai du monde qui serai interessé pour fair des parti voir crée un club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 dommage personne aime ou joue a se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lol casse lui les dent et fai lui bouffer la xbox pour la peine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'comptais m'y mettre, en fin d'semaine ce sera bon normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bientot, je serai sur le live avec vous avectes drive, demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 moi ji suis et un club pourquoi pas !!!! gamertag: Yomgui The King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ca fait un moment que je suis tout seul dessus... Alors soit personne ne m'aime :snif::snif::snif::snif::snif:, soit personne ne l'a vu:https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-club-test-drive-unlimited-72196.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ben moi je fais partie du club " espadrille " mais je vous conseil d en faire les metman car cest ce qu il y a de mieux pour rouler ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ben il a était déja fai se club par je sait pas qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu m'étonnes.J'ai un ami qui doit y jouer tous les jours et il trouve plein de monde.Bon apparement il y aurait beaucoup d'américains.Son pseudo est FORZASCHUME. si tu le trouves il acceptera certainement une course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant