Sniper_Qc Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour jai un petit probleme avec ma SD micro jarrive pour mettre une roms NDS sur ma Micro SD pis la sa dit que c'est proteger en ecriture!!! Putain c'est normal sa? Et la jaimerais savoir si quelqu'un de bon en Supercard pourais maider sur MSN! Jvien d'avoir mon Supercard Lite et je sais vraiment pas quoi faire j'ai telecharger la 2.56 le logicil et mon Supercard est en version 1.63 voila voila a+ ti-joe7@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Si tu utilises un adaptateur, regarde si il n'y a pas un petit bouton qui peut se déplacer c'est ça la protection en écriture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est un truc direct a la USB sa venais avec ma commande de Hopbuy il mon donner sa c'est en USB 2.0 truc transparent et quand je le met il y a une lumiere rouge et il y a pas de bouton lock et sur mon SD c'est pas locker!!! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 :cry: Sa dit Erreure le disque est proteger un truc comme sa!!!!! Et je suis aller au magasin le mec a tester sur un vieux PC et sa marche il a meme mis des photos et la jpeux pus les supprimers ou mettre des fichiers!!!! pourtant sa ma jamais dit sa avant ma PSP marche tres bien et mon MP3 , IMPrimante etc... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 il faut que tu nous en dise plus sur ton matos... Là tu as un problème quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant