PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Euh...nan, pourquoi? Y a des gens qui savent pas que la qualité se paye au prix fort hein... Et qui font leurs courses chez LIDL croyant que la pub et que c'est de la qualité ! Je dénigre pas, je sais que tout le monde n'a pas forcément les moyens de bien mangé mais c'est dommage que cela existe ! Y a tromperie sur la marchandises et c'est dommage que les riches se fassent de l'argent sur le dos des pauvres en leur vendant du flan pour qu'il puissent rêver un peu ! Comme pour le HD Ready, quelle arnaque aussi !!! Bon, on s'éloigne un peu du sujet là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 jsuis degouter là..pourtant j'ai un pentium D 915 double coeur 2.88ghz:cry: et 1go de ddr2 RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ben sans vouloir te faire de la peine .... c'est pas bien mieux Les jeux demandent surtout de la puissance en monoprocessing ... et 2.88GHz (de pentium 4 je precise) ... c'est pas genial du tout Rien qu'un Core 2 Duo E6300 le fusille sur place EDIT : La bonne solution aurait été de monter ton PC toi même ... encore mieux nous demander conseil pour les composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ben sans vouloir te faire de la peine .... c'est pas bien mieux Les jeux demandent surtout de la puissance en monoprocessing ... et 2.88GHz (de pentium 4 je precise) ... c'est pas genial du tout Rien qu'un Core 2 Duo E6300 le fusille sur place EDIT : La bonne solution aurait été de monter ton PC toi même ... encore mieux nous demander conseil pour les composants the-jack à tout précisé... Rien de plus à rajouter. Les PC de marque sont souvent très peu équilibré malheureusement mais personne à chacun d'en avoir un, c'est déjà pas si mal... Par contre, pour le jeu pur, faudra repasser ! [EDIT] Excuse, erreur de pseudo, je parlais avec lui alors j'ai mis son nom au lieu du tiens. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Il a precisé ça ou dans le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Nulle part. J'ai juste parler des PC d'usines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant