Aller au contenu

Gforce 7300LE


speed4

Messages recommandés

Euh...nan, pourquoi?:D

Y a des gens qui savent pas que la qualité se paye au prix fort hein...:drink:

 

Et qui font leurs courses chez LIDL croyant que la pub et que c'est de la qualité ! Je dénigre pas, je sais que tout le monde n'a pas forcément les moyens de bien mangé mais c'est dommage que cela existe ! Y a tromperie sur la marchandises et c'est dommage que les riches se fassent de l'argent sur le dos des pauvres en leur vendant du flan pour qu'il puissent rêver un peu ! Comme pour le HD Ready, quelle arnaque aussi !!!

 

Bon, on s'éloigne un peu du sujet là ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sans vouloir te faire de la peine .... c'est pas bien mieux :drink:

 

Les jeux demandent surtout de la puissance en monoprocessing ... et 2.88GHz (de pentium 4 je precise) ... c'est pas genial du tout :lol:

 

Rien qu'un Core 2 Duo E6300 le fusille sur place :snif:

 

EDIT : La bonne solution aurait été de monter ton PC toi même ... encore mieux nous demander conseil pour les composants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sans vouloir te faire de la peine .... c'est pas bien mieux :drink:

 

Les jeux demandent surtout de la puissance en monoprocessing ... et 2.88GHz (de pentium 4 je precise) ... c'est pas genial du tout :lol:

 

Rien qu'un Core 2 Duo E6300 le fusille sur place :snif:

 

EDIT : La bonne solution aurait été de monter ton PC toi même ... encore mieux nous demander conseil pour les composants :D

 

the-jack à tout précisé... Rien de plus à rajouter. Les PC de marque sont souvent très peu équilibré malheureusement mais personne à chacun d'en avoir un, c'est déjà pas si mal... Par contre, pour le jeu pur, faudra repasser !

 

[EDIT] Excuse, erreur de pseudo, je parlais avec lui alors j'ai mis son nom au lieu du tiens. Désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...