speed4 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je possede un nouveau pc avec cette carte graphique,et j'aimerai savoir ce quel vaut...sachant que je possedais une ati radeon 9600 avant;quels bon jeux fps je pourrai faire tourner avec ma nouvelle gforce 7300le? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tout dépend du type de ta "7300LE".Quelle est la référence exacte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est de la turbo cache 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 PC Portable?Dans tous les cas,pour jouer aux derniers jeux correctement c'est râpé.Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est de la turbo cache 256mo Turbo Cache !!! Mais comment on peux vendre et acheter une telle merde !!!!! Je déconseille vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 PC d'usine quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Parce que tout le monde n'a pas besoin d'une config speciale jeu ... mais que de temps en temps on besoin d'un peu plus de VRAM Aussi pour tromper le chalant ... Regardez ma CG elle a 512MB* ! * 512MB Turbocache .... soit 32MB reel + 480 de RAM systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est par ce que le mot Turbocache donne une impréssion de téchnologie, donc dés que les gens voyent ca, direct, ils se disent que c'est une nouvelle génération de CG hyper puissantes, super pas cher! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 une nouvelle génération de CG hyper puissantes, super pas cher! ^^ Y a pas comme un euphémisme dans tes propos là ! Pour les non instruits => http://fr.wikipedia.org/wiki/Euph%C3%A9misme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Y a pas comme un euphémisme dans tes propos là ! Pour les non instruits => http://fr.wikipedia.org/wiki/Euph%C3%A9misme Euh...nan, pourquoi? Y a des gens qui savent pas que la qualité se paye au prix fort hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant