Mr Brightside Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonsoir! Un petit message pour poster mon feedback pour un formidable poseur de puce: Mac Gyver! -Fiable -Bon prix -Patient (J'ai eu quelques problèmes et il à attendu sans histoire) -Rapide -Et offre une garrantie sur le montage, des explications, et un flashage de puce! J'ai commande une PsTwo, une puce Matrix infinity et il m'a fais la modification ventilo pour rien! Et voici en exclusivité pour Metagames ma MoBo avec la matrix infinity ! Ciao les gamers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 exacte c un grand pro ! a conseiller pour ceux qui en le connaisse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il ne va pas être content que tu aies montré cette image! Ce montage n'est pas assez bien selon lui! Si jamais la prochaine fois, si tu as une image aussi grande à nous montrer tu prends la deuxième ligne de imageshack et ça ira tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est vrai que c'est comique car des fois d'exelents montages ne sont pas assez bien pour etre exposé ^^ perfectioniste c'est tout^^ sinon on reconnais bien son apareil photo (c'est le seul truc qui est pas terrible chez lui, il prend mal les zoom ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Euh eh beh c'est lui qui m'a demandé de mettre la photo du montage et mon avis général sur la transaction... Desolé pour la photo trop grande mais c'est quand j'ai posté que j'ai réalisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, Je l'ai mise sur mon ftp pour un meilleur rendu... Il faut vraiment que j'investisse dans un bon APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 T'as activé le mode macro ? C'est la petite fleur, ça sert à prendre de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 lol la petite fleur sur les appareil photo c'est pour prendre de près ? mdr tu m'apprend un truc la merci xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Il faut vraiment que j'investisse dans un bon APN. Et quand t'en a un sous la main, ben tu n'as pas le temps pour faire des photos! Tu te souviens d'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, Oui je me souviens, ce petit week end a St Trop....:hello: Voilà ça c'est de la photo, au fait j'ai skype...regarde tes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant