lexormiste Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut!!! alors ma ps2 ne clignote plus, je remercie d'ailleur quelqu'un qui avait posté sur le topic concerné qui m'avais parlé de sa v3 et du probleme avec le ventilo, enfaite le ventilo etait mal fixé. Cependant un probleme subsiste, j'ai cassé le clip qui block la nappe carte mere au joyport, alors j'ai mis du scotsh dessus mais ca ne marche pas les manettes de marchent pas, alors j'ai envisagé plusieurs possibilités, faut t-il que je mette en contact les pates du joyport au block metalique juste derriere?? oubien peut etre que je mets ma nappe dans le mauvais sens??? oubien le scotsh ne sert a rien.... savez vous commen resoudre ce problem?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Fais nous une photo de ton bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 content de t'avoir rendu service pour le vantilo par contre en ce qui concerne les nappes il faut toujour faire tres attention c tres fragile et je suis daccord avec bitonio6 pour voir une photo du clip et la nappe histoire de ne pas te dir de bètise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 vous voulez une photo de quoi exactement?? vu de la CM ou d'ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 voir le clip qui ai casser ainsi que la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bah c simple le clip y en a plus ^^ mais la nappe est en bonne etat y a pas de problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben faut récupérer ce clip et essayer de le faire tenir! Sinon tu es marron chocolat j'espère que c'est le clip qui est sur le port joystick et non celui qui est sur la mobo que tu as niqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 non non c le marron qui est sur la carte mere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ben t'es marron-chocolat! Faut essayer de l'envoyer à mac gyver, y'a que lui qui pourra peut-être faire quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 pq je ne peux pas essayé d'en faire un ?? persos ca m'embete de l'envoyé alors autant cherché une soluce alternative:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant