shade_killer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Vous pouvez toujours essayer de bricoler votre PS2, mais là, c'est un peu mort... Faire tenir la nappe en place sans l'attache, c'est (quasiment ?) impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 pq je ne peux pas essayé d'en faire un ?? persos ca m'embete de l'envoyé alors autant cherché une soluce alternative:snif: Ben amuses-toi et quand tu auras réalisé que ce n'est pas possible tu arrêteras... Ce que peux faire mac gyver pour toi, c'est récupèrer l'un de ces connecteurs sur une consoles HS et de le souder sur la tienne! Je ne vois que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bitonio ca veut dire que rien que pour un clip il faut carrement changer le connecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 LE connecteur? ça veut dire quoi connecteur pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Problem reglé j'ai retrouvé le clip d'origine ca marche nikel now!!!:bnc::bnc::bnc::bnc::bnc: merci a tous:pff::pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Il n'était pas cassé alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant