itchy Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 hello voila en surfant j ai trouvé cette video de cette soit disant exclu ps3 serieusement ca a l air de dechirer , la video est un peu flou mais bon ..... http://consolescenter.info/index.php?categoryid=1&p2_articleid=273 monjoie , st denis , que trepasse si je feblis ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c celle de l'X06. ça pète, faudrait savoir kan ça sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c celle de l'X06. ça pète, faudrait savoir kan ça sort. mars 2007 normallement, même si j'y crois moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 non, mais ça veut dire koi que t'y crois moyen? moyen en koi. qu'il sorte en mars 2007 sur 360, et pourkoi il serait en retard. le jeu sera en 1080p sur 360 (j'espère). et ne sera qu'en 720p sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 masterhd qui pensse que au hd et pas eu jeux en lui même un jeux peut etre excellent sans avoir le hd et etre extrement pourri car justement il a que le HD , tu faisait comment pour jouer sur les ancienne generation ? perso le hd ouai c bien mai je trouve sa trop cher pour se que lon gagne ( de la lisibilité dans dead rising youhyouh) je prefere mettre 1500€ dans autre chose sinon pour revenir au sujet d'origine , mai vivement quil sorte se jeux plus je voi des video moin je peu attendre c comme halo3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 smojojoe tu ne comprends pas, kan je parle de HD pour les jeux : c parce qu'il y est intégré d'office. bien sur que le jeu est primordial. on est d'accord dessus. mais je ne doute pas de la qualité du jeu : c d'après les trailers que j'ai vu et du X06. donc, de c côté là c OK. y a pas trop de crainte à avoir. c pour ça que je parle du 1080p batif du jeu : ce serais un bonus TOP.:rox::rox: regarde GEARS OF WAR qui sera en 720p : depuis le début, j' :love::love: ce jeu. ça va être :hein::hein:. pour assassin's creed, en voyant la présentation à l'X06 : il a l'air d'être plus que prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant