childhood Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonsoir, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait le jeu ultraman afin de partager les avis. Personnellement je le trouve Extra ! Trop bon ce jeu A quand le même jeu avec nos X-OR, sharivan etc... Voilà deux screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ULTRAMAN! Ah je me rappelle de ce héros qui a bercé mon enfance. Y'a des séquences où qu'ont conduit le vaisseau? (celui où toute l'équipe est réunie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 moi je me r'appel pas et puis ce qui ont marqué mon enfance c'est bien final fantasy 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je suis aussi vieux que toi et je mattais Ultraman. Alors soit tu avais qu'une psone et pas de télé ou c'est moi qui suit un extra-terrestre lol. Ce qui m'a marqué c'est la fille qui ressemble à celle du manga Interstella 5555. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bizarre je me rappelle pas avoir vu ce truc à la télé française, pourtant du club dorothée j'en est bouffé tous les jours et j'ai 26 piges. A moins que c'est passé quand j'étais aux chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ah oui Dorrothé :rox: sa faisait longtemps depuis que j'ai 3 piges je mattais sa :D et puis surtout sailor moon et dbz mais ils ont arreté en 96 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Pareil j'ai 27 piges et je n'ai jamais vu cette série en France, je me demande même si ça a été diffusé ailleurs qu' au Japon... Par contre j'y joue depuis tout à l'heure et j'adore, lol les gros effets spéciaux à la vielle japonaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi c'était X-OR et Sankukaï au petit déjeuné lol Si tu as aimé Ultraman, alors tu devrais essayer Kinnikuman, c'est une sorte de catch bien délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 alors tu devrais essayer Kinnikuman, c'est une sorte de catch bien délire. plus connu sous le nom de muscleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Arf muscleman j'étais super fan de ce gars là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant