nebuload Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oué,mais en meme temps c'etait pas non plus un grand moment de television,hein...lol!! ^^ je me demande meme si yavai des dialogues....j'ai pas le souvenir qu'ils discutaient beaucoup la dedans.si ça se trouve c'etait 100% jap,on s'en rendait meme pas compte!lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon j'ai débloqué tous les persos, on se bat contre des espèces de dinosaures PTDR genre Godzilla , trop bon Par contre j'ai pas compris comment on bloque une attaque ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 il m'a l'air sympas ce jeu! je vais l'essayer pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J ai deja vu ce jeux mais je c pas pourquoi je ne lé pas pris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Voilà d'autres screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Même que le mec lançait une étoile en l'air qui arrivait sur sa tête. Et ça le grandissait et PAF! Ultraman. Bon par contre c'était pas niveau DBZ ou Ergo Proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 lol elle me font trop marréé less images il faut que j'essaye ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon j'arrive à faire tous les coups, les chopes, les contres, les furies, les esquives MAIS je n'arrive pas à bloquer une attaque ultime alors si quelqu'un a compris je veux bien un coup de pouce Voilà je me régale avec ce jeu purée j'aime bien cette sensation de lenteur et de poids car les persos sont des géants, ça me rappelle les combats entre les robots de biomans et les monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ce boss là c'est un gosse qui l'a élevé et aprés il a échappé à son controle. Comment je peux me rappeler de trucs comme ça sérieux. Sinon le jeu c'est bon ou mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bien moi j'adore, ça on l'avait compris, mais je pense qu'on est pas nombreux à avoir le jeu ici J'avais fait des vidéos/gifs avec devhook mais elles sont trop grosses alors je ne peux pas les mettre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant