KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 putain mais c'est qui ce ultra man??? moi a part ClubDO (DBZ, Ranma, Nicky Larson...) et bioman, power rangers... mdr alexpsp j'ai lu vite fait sous ton pseudo "messages: 14" j'ai cru c'etait ton age alors je calcule moi etant né en 1986 -> donc toi en (moi 20ans-14=6) 1986+6=1992 tu regardes a 3ans 1992+3=1995 fin du clubdo en 1996. donc tu l'aurais regardé qu'un an mdrrrrrrrrrrrr en fait nan t'as 18 ans ouf (j'ai cru t'etais un enfant de la télé lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 lol les calculs de la mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 qui tue vicos?... (lol) En attendant ce jeux est plutot délire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 il a rien fait vicos.... sinon ce jeu est quoi, PSP? il est sorti quand? c'est quel style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'avais une K7(ahalala) et je la regardais en boucle c'est pour ça mais il doit être méconnu en france. il a rien fait vicos.... sinon ce jeu est quoi, PSP? il est sorti quand? c'est quel style? Apparament ça à l'air d'être un jeu PSP. Un jeu de baston mais il ne doit sortir qu'au Japon vu que la série est un inconnu dans nos vertes contrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ou connu par les fanatiques lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ultraman!mais c'est la version jap de spectroman les gars!:hein:vous connaisez pas? ça passait sur une chaine de télé(legerement pirate) par chez moi.lolll.c'etait bien fendard mais tu savais toujours comment ça allais se terminer.lol. avec les effets speciaux a 2 francs 50,quand le gars etait "geantisé" pour battre la mythe geante^^ "des millions d'années lumières pour arriver sur la terre spectromaaaaaan spectromaaaaaaan" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 hum le meme genre d'effets speciaux a la powers rangers lol ? sinon je connais pas ton spectroman! et c'etait quoi ta chaine? Al Qaida ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 le genre d'effets speciaux a la spectroman,indeffinissable,c'est un genre en soi. XD j'ai 24 piges ça passit quand j'etais tout gamin,sur FREEDOM pour ceux du 974, ils connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ah oui. mais en metropole va crever pour l'avoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant