guilouz Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 RipKit Infected EUR FULL FR --------------------------- By Guilouz original.iso : 857 Mo (878 432 Ko) rip.iso : 517 Mo (530 270 Ko) rip.cso : 510 Mo (523 095 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - Langue Anglaise - Langue Espagnole - Fichiers French relinkés en English pour lancer le jeux en français Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Utilisation: - Renommez l'iso intouché en "original.iso" - Mettre ces fichiers dans un même dossier: * xdelta.exe * rip.bat * rip.xdt * original.iso - Double cliquez sur rip.bat - Une fois cela une fenêtre DOS s'affiche, appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer le rip - Quand le rip est terminé, la fenêtre se ferme automatiquement. Cela prendra un moment. Téléchargement: http://www.zshare.net/download/ripkit_infected_eur_full_fr_517mo_iso_510mo_cso-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci à toi guilouz pour se ripkit Mais il y a un truc que je comprend pas. Ce jeux était pas prévu pour le 20 octobre en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 merci Guilouz pour ces ripkits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 marche impecable le rip kit , par contre a propos du jeu 2 soucis : j'ai pas de son d arme ni des zombie dans la partie ... et le mode infra reste bloqué sur "recherche de victime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 slt guillouz.et merci. je peu les rajouter a ma liste de ripkits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 faut avouer que le jeu est une vrai bouzzze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Gravedigger, en effet il n'y a pas le son des bruitages...Je pensais avoir fait une erreur mais en essayant une nouvelle fois la version FULL, je m'aperçois que dans celle-ci non plus ils n'y sont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Mmmm je pense que ca doit etre un probleme de "codec" psp ... J'ai déja eu le cas avec Lego stars wars enfait.. Pour recuperer le son dans lego starwars j'ai du juste mettre a jour le dossier X dans la racine de la ms ... Donc peut etre un prx manquant dans ce rep en serait la cause. Dailleur si tu remarques bien ce meme codec manquant nous permettrais d'avoir du son aussi sur l'icone du jeu dans le menu de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ce qui me fait rire c'est qu'il sorte ce jeu un an apres la version us , mais un an pour une telle pourriture ca fait beaucoup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Gravedigger, tu parles de quel dossier X? Celui qu'on utilise avec RunUMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant