kamelot Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour voila ma question:est ce que ce jeu est compatible a 100% car j ai reussi a jouer dessus avec le loader 3.6.0 mais maintenant sa ne marche plus j ai beau essayer tous les mode udma, u3, u4, m0 rien nada.donc si quelqu un a la solution bas sa serait simpas da sa part.merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Essaie de le passer au sauna. Ca aide, souvent. Essaie aussi un HDloader 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 merci pour ta reponse ma pomme je vais essayer de faire sa.par contre a tu un liens pour le hd loader 8b j ai chercher mais je le trouve pas.merci et bravo pour se site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci pour ta reponse ma pomme je vais essayer de faire sa.par contre a tu un liens pour le hd loader 8b j ai chercher mais je le trouve pas.merci et bravo pour se site. Dans la mise à jour de mon kit: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-mise-a-jour-07-juillet-2006-68394.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon Alor J Ai Fait Comme Tu M A Dis Et Le Jeux A Fonctionner Mais Il Ne Marche Que De Temps A Autre.c Trop Bizzard.je L Est Passer Au Sauna Et J Ai Installer Le Hd Loader 0.8b .donc Pour Finir Je Sais Vraiment Pas A Quoi Est Du Ce Probleme J Ai Meme Neocontra En Iso Et Il Ne Marche Pas Du Tout Pourtant L Image Est Bonne Car Je L Est Graver Sans Probleme.je Laisse Tomber Merci Pour Tout.si Quelqu Un D Autre A Se Jeux Qu Il Dise Si Chez Lui Sa Fais La Meme Chose Sa Avancerais Le Shmilblick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Le jeu est incompatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Le jeu marche parfaitement à moins que l'ai mal réduit avec le sauna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 désolé d'en contredire certains, mais melty blood act en version jap, fonctionne parfaitement avec hdloader. pour cela il vous faut activer les modes 3, 6 et 7, c'est a dire : - Arret HDL apres lancement - desactiver support réseau/lan - desactiver correction CzC voila chez moi tout est bon de cette maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon Alor J Ai Fait Comme Tu M A Dis Et Le Jeux A Fonctionner Mais Il Ne Marche Que De Temps A Autre.c Trop Bizzard.je L Est Passer Au Sauna Et J Ai Installer Le Hd Loader 0.8b .donc Pour Finir Je Sais Vraiment Pas A Quoi Est Du Ce Probleme J Ai Meme Neocontra En Iso Et Il Ne Marche Pas Du Tout Pourtant L Image Est Bonne Car Je L Est Graver Sans Probleme.je Laisse Tomber Merci Pour Tout.si Quelqu Un D Autre A Se Jeux Qu Il Dise Si Chez Lui Sa Fais La Meme Chose Sa Avancerais Le Shmilblick. C'est quoi, ce charabia, cette écriture illisible? Je n'ai rien pu lire de ce qui précède, et je n'irai pas fouiller cette poubelle pour voir si on peut y récupérer quelque chose... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant