delferius Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut a tous voila je viens d'effectuer un hotswap sur la console d'un amis mais quand jallume la console il me fait l'erreur 21 jaimerai savoir se qu'il fau faire pour pouvoir avoir accet au dashboard modifier (unleashX). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 rouvre ta console et débranche la nappe du dvd tu devré avoir une erreur 12 et pouvoir réparer cet erreur. fait attention de tout bien suivre a la letre et de respecter les noms des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 erreur 21 veut dire erreur de dash il y eu un probleme pendant la modif rien de grave tu reffet juste ton hotswap comme te la Z en debranchant la nape ide et verifie ton cd ou ta methode tu a du faire une erreur quelque par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Le swap !!! Mais quel est l'intérêt du swap depuis le temps ???? Achete une carte mémoire et mets un exploit sur ta console. Ce sera plus simple et beaucoup moins risqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 oui donc j'ai essayer de changer le dashborard et de recommencé le swap depuit le debut mais sans effet... toujours erreur 21!!!!! SVP AIDEZ MOI lol :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 erreur 21 veut dire erreur de dash il y eu un probleme pendant la modif rien de grave tu reffet juste ton hotswap comme te la Z en debranchant la nape ide et verifie ton cd ou ta methode tu a du faire une erreur quelque par je te les dis plus haut si tu as cet erreur c que tu ne fais pas la methode comme il faut c sur j'ai eu le meme probleme que toi deja je ne sais pas exactement ce que j'ai fait de plus pour que sa marche a part reprendre depuis le debut mais refet les dossiers que tu met sur ton cd particulierement dans le dossier C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 *prend ses précautions avant* Désolé, je prend un peu de place dans ce topic pour poser la question, c'est en rapport. Est-ce qu'il existe un endroit où sont référencées les erreurs de la Xbox pour savoir laquelle correspond à quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Codes couleurs de la XBox => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=101 Code d'erreurs => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 en essayant de remettre la console par defo je me suis payer une erreur 16 je sans que sans est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant