KrazyThug Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à tous, depuis la rentrée (début septembre), j'ai convaincu 2 potes à acheter un NDS lite (bientôt un 3e et un qui en avait déjà une) et pendant la pause du midi, je leur rode leur wi-fi sur Mario Kart, Bomberman et Tetris mais bon, on commence à saturer avec ces 3 jeux. Alors j'aimerais connaitre les (bons) jeux qui se jouent en réseau local (en mono-carte) svp Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il y a Bleach DS, Metroid et maintenant 42 jeux indemodables je crois qu'il est jouable avec une seule cartouche sinon pour reviser les maths entre les cours il y a Dr Kawashima si tu veux les affrontés au calcul mental lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 si vous avez tous un linker, un petit dsdoom en homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 b1 presk tous les jeux je pense ke mario basket pe etre marran en multi plus ken solo deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthelius Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 cérébrale academy aussi est jouable a 2. Sinon je te conseille vivement les mini jeux Mario (64 ou New) il sont EXCELLENTS et necessite qu'une cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ya Meteos aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Et Harvest Moon si tu aimes les jeux cools (entends par la tranquilles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant