Neo57 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 On vient sur le même forum? Merci quand même d'avoir donné ton avis. J'ai un petit doute, mais je pense que c'est le meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 a quand l'ouverture de metagames.com ? parceque le -eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je pense que l'adresse doit déja être réservé.......... sinon on serait déja dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Voilà ce que ça donne: http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=metagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 a quand l'ouverture de metagames.com ? parceque le -eu ... C'est pas pour 2 lettres en plus... Puis, depuis que méta est ouvert, ca a toujour été ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant