sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 desfois leur reportage date de la guerre de cessetion ouai et les reportages sur le sport/et autres ...j'm'en bat les miches de ces conneries . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 d'année en année , c'est de pire en pire pi ma julie est pu lôoooooooo je compatis sekk je sais à quel point elle t'était chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ils ont ressorti memoir vive YALAAAAAAAAAAA mais c'est les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 H-S ON C'est normale que ton titre soit comme ça FreeZou => Modérateur (modoconnard) ? Chacun son délire, mais sa me gène pour la représentation de metagames.:triste: H-S-OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je compatis sekk je sais à quel point elle t'était chère clair !! :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai était voir sur le blog de GameOne, tous ces changement vient du directeur de GameOne (Trop con ce ga) Faute d'audience, il la trouver judicieux de viré des animateurs "Gégé, nabil", et de faire des émissions de nazes. Voila, je sens que sa par vraiment en couille, même avec un sponsor microm****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 moi j'aimais bien le BigShow, je trouve ca dommage qu'il l'ait enlever. Par contre ce qu'ils ont laissé et qu'ils peuvent enlever c'est le top 10 des jeux, c'est nul et ca la toujourd été. Le truc retro j'aime bien, et South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oua degouter que gégé et nabil il soit fait viré j'adoré leur delire a la c** pendant les level one je croiyait qu'ils avé migré d'émition:triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tous ces changement vient du directeur de GameOne c'est pas mtv qui est proprietaire de la chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant