Aller au contenu

Pour ou Contre La Nouvel Formul De Game One?


MickeyBlue

La nouvel formule de Game One ( Chaine de jeux video )  

23 membres ont voté

  1. 1. La nouvel formule de Game One ( Chaine de jeux video )



Messages recommandés

Alors la je ne c'est pas, la seul chose que je peux te dire, c'est qui ce faisait de la pub pendant un moment avec l’émission de MTV (China et Mouloud), et l’émission de GameOne (Le Big Show).

En gros un s'invité à une émission pour présenter leur sujet de la chaine, et bien sur les nouveautés, et de l'autre coté pareille, enfin tu m'a comprit. :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faudrait pour que sa change et qu'ils retrouve leur notoriété serait de boycotter le forum et leur site car c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec vos propos et pour une foix il y en a pas qui a dit le contraire ;)

ALORS ONT BOYCOTTE LE FORUM DE GAMEONE POUR ESSAYER DE LEUR FAIRE CHANGER D'AVIS?

alors rendez vous tous la : http://forum.gameone.net/viewtopic.php?p=45829#45829

 

En KDO voici une super belle animation

celle de Game One de 1998 a 2002 :triste:

http://www.anthologeek.net/genshitony/proteam_site/cadre1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre !

 

Pourtant je connais GameOne depuis quoi...2 ans !

 

Ya 2 ans et ojourdui c'est le jour et la nuit !

Rien que le level one qui etait mon emission préférée je zap direct seul et sans le ptit sytème "écran noir" sa vaut plus rien !

 

Le big Show j'aimais beaucoup !

Et ou est julie :cry: lol !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, donc moi personelement rien de vaut les premiere version de game one c'est a dire il y a minimum 2 ans et demie 3 ans, dans level one il testais vraiment le jeux, maintenant on a le droit a des gens en trian de faire les con qui ne font rire que eu meme et encore je sais meme pas, en totu cas je suis decue de ce qu'est devenu game one et c'est premiere animateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux en regardant le video c'est out just esi jai pas envie de remonter le temsp rien que parce que game one etait cent foix mieux a mon gout, on avait vraiment l'impression qu'il s'amusait, maintenant il y a plsu rien de GAMER dedant.serieux j'ai presque la tite l'aarmichette lol:$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle les débuts de Gameone en 1998 où il y avait un "flash-info" toutes les heures avec entre autre la jolie Ness , parfois les "infos" étaient même en anglais stfr.

 

y avait aussi les anglais Mirabelle, Edouard qui presentés les news...Marcus au level one ,Jean Pat dans les soirées omnibus de 21h à 4 h du mat ^_^ et d'autre que j'oublis mais qui nous ont fait passer de bon moment

 

ça c'était la belle époque ou les animateurs se défoncer avec peu de moyen et surtout était honnête...

 

perso je regarde plus depuis 2003 je me suis même déshabonner du tps y avait plus rien d'intérressant...

 

game one 1998-2002 RIP :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...