darkyoshi Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à tous ! J'ai la rom de pokémon pearl, ainsi qu'un supercard CF à jour (le logiciel est aussi en 2.56) et le jeu refuse de demarrer: écran blanc! quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 clik droit sur la rom propriété et active enable patch access cadridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 déjà essayé ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Après multiples essais, le jeu a demarré ! apparament mon lecteur copiait mal le jeu... merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant