sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ben le probleme , c'est que j'ai effacé cette partiton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bravo. Essaye de récupérer tous les drivers que tu peux et mets les sur un CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu vx dire , créé un cd bootable xp+driver avec nlite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu vx dire , créé un cd bootable xp+driver avec nlite ? Eventuellement.Mais tu peux très bien aussi faire un CD de données avec tes drivers dessus. Comment t'as récupéré le CD d'XP?"HP" le fournit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Mais tu peux très bien aussi faire un CD de données avec tes drivers dessus seulement mes drivers ? Comment t'as récupéré le CD d'XP?"HP" le fournit pas... si , avec le HP que mon pere à acheter fin decembre 05 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 seulement mes drivers ? Tu voudrais mettre quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bah xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bah xp Tu formates avec le CD d'XP. Si après le formatage t'as besoin des drivers,tu sors ton CD de données fraîchement gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu formates avec le CD d'XP bah justement , apres le chargement des pilotes il me dit qu'aucun DD n'est brancher ( normal ) , alors c'est pour ça que j'demandais au moment du chargement ds pilotes , je presse F6 , je swap xp contre mon cd ou il ya les drivers du DD il les charge ensuite je remets mon cd d'xp ? ou faut obligatoirement recreer un cd d'xp avec mes drivers SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Dans ce cas là,tu suis ceci: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c00758841&product=3255508&dlc=en&lang=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant