sekk Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut , je recherche le pilote d'un DD fujitsu MHV2080BH , je bataille depuis une demi-heure à trouver ce putain ce driver sans succès ( j'ai cherché sur le site constructeur, etc...) , alors si quelqu'un saurait ou trouver ce pilote , je l'en remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Pas de drivers pour le DD dont tu parles.Seulement ça: http://www.fel.fujitsu.com/home/v3__product.asp?pid=475&inf=swr&wg=15 Tu devrais plutôt chercher les drivers "SATA" de ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est un portable ...pas de cd que dalle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Donne nous la référence de ta CM ou le modèle de ton laptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 hewlett-packard presario c300 ( RM444EA#ABF ) 30C6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'adore HP.Je vais voir.Guette mon EDIT. EDIT:La référence exacte de ton PC-->Compaq Presario C300EA Put**n!Pas de drivers à part,pas d'infos sur la CM.T'as fait le scan en ligne? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&dlc=&product=3255508&docname=c00372177#c00372177_start Donne nous la référence de CM que donne "Everest". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Compaq Presario C300EA ouai , c'est c'lui-là , http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&dlc=&product=3255508&docname=c00372177#c00372177_start chui en train... Donne nous la référence de CM que donne "Everest". sinon pour le driver du DD c'est bien çà ? ya moyen de les graver sur cd au lieu de les mettrent sur disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 CM "DMI"...Ca veut rien dire:drink: sinon pour le driver du DD c'est bien çà ? Oui. ya moyen de les graver sur cd au lieu de les mettrent sur disquette ? Gâcher un CD pour ça?Si c'est pour booter sur un CD,oui ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 CM "DMI"...Ca veut rien dire ???= dans l'cul ? Gâcher un CD pour ça?Si c'est pour booter sur un CD,oui ça marchera.:wahou:Aujourd'hui 13h01 ok , parce que je voudrais formater... faut créé un cd boot avec nlite ? ou je swap ( cd xp , cd ou il y a les drivers , cd d'xp ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est un PC HP-->Présence d'une partition où se trouve XP-->Pas besoin de faire de CD.F12 au démarrage puis "Réinstallation Destructive du Système". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant