Maxartefact Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Une question un peu bête mais pas moyen de trouver de réponse: Est-il possible de brancher sur un réseau une xbox et une xbox360 et de pouvoir jouer en lan avec les deux machines? (Avec un jeu xbox rétro compatible bien sure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 j'allai posté le même post merci d'etre passé avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut !!!!!!!!!!! personnellement j ai pas essayé mais j avais poser la question on ma répondu qu il n y avé aucun problème !!!!!!!!! @ +++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ;ok nikel je v testé de toute facont sa coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci pour ta réponse gothcel62. C'est partit pour une séance de remontage complet de l'xbox que j'ai récupéré en kit (le proprio devait être un bourin) je vous confirme ça dès que j'aurais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok merci c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ça m'interresse aussi car actuellement ma xbox sert de socle a ma xbox360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca marche c'est bon, j'ai essayé avec Halo 2 et aucun problème. Ce sera toujours pratique pour faire des lan à 8 avec seulement deux machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 a ben nikel je v me regaler se week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant