Aller au contenu

FIFA 2007: Topic unique


djaixe

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je ne comprends pas bien, si on prend un FIFA07 qu'on le copie avec DVDDecrypter pour en faire un iso et qu'on le grave sur un média à graver DVD, ça ne fonctionne pas?!

 

tu m'étonne beaucoup là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien, si on prend un FIFA07 qu'on le copie avec DVDDecrypter pour en faire un iso et qu'on le grave sur un média à graver DVD, ça ne fonctionne pas?!

 

tu m'étonne beaucoup là!

C'est le Swap Magic, Bitonio. Il n'aime pas les grandes zones vides sur le disque. Or là, il y a une grande zone vide au début du DVD, que le sauna élimine.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu dis qu'en en faisant une copie 1:1, ça ne fonctionne pas avec le swap magic?

Je ne dis rien là-dessus, puisque je ne me sers pas du Swap. Mais regarde les messages précédents de ce topic, il y a des gens qui n'y sont pas arrivés avec le Swap, mais pour lesquels ça a marché après passage au sauna.

Et il est fréquent que le passage au sauna permette de faire l'économie d'un refresh toc, avec le Swap. Du moins, c'est qu'on a souvent dit au gestionnaire du sauna Metagames...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le swap magic aurait une limite de toc qui ne permettrait pas de faire passer certain jeux, c'est ça?

 

Arrête ce truc idiot de reformuler autrement, à ta façon, ce que les gens te disent, puis leur demander si c'est bien ça.

 

Je t'ai dit que le Swap avait souvent du mal quand il y a un grand espace vide dans la toc, un saut entre les fichiers. C'est le cas ici.

 

Ca ne veut pas dire autre chose que ça, mais ça veut dire ça.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...