yanouil Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 la métode du sauna marche effectivement impecablement bien avec MS 3.3 + play 70004... Le seul truc qui marche pas c ls partie en reseau.. donc necessité de reprendre l'original... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je ne comprends pas bien, si on prend un FIFA07 qu'on le copie avec DVDDecrypter pour en faire un iso et qu'on le grave sur un média à graver DVD, ça ne fonctionne pas?! tu m'étonne beaucoup là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je ne comprends pas bien, si on prend un FIFA07 qu'on le copie avec DVDDecrypter pour en faire un iso et qu'on le grave sur un média à graver DVD, ça ne fonctionne pas?! tu m'étonne beaucoup là! C'est le Swap Magic, Bitonio. Il n'aime pas les grandes zones vides sur le disque. Or là, il y a une grande zone vide au début du DVD, que le sauna élimine. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Donc tu dis qu'en en faisant une copie 1:1, ça ne fonctionne pas avec le swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Donc tu dis qu'en en faisant une copie 1:1, ça ne fonctionne pas avec le swap magic? Je ne dis rien là-dessus, puisque je ne me sers pas du Swap. Mais regarde les messages précédents de ce topic, il y a des gens qui n'y sont pas arrivés avec le Swap, mais pour lesquels ça a marché après passage au sauna. Et il est fréquent que le passage au sauna permette de faire l'économie d'un refresh toc, avec le Swap. Du moins, c'est qu'on a souvent dit au gestionnaire du sauna Metagames... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Donc le swap magic aurait une limite de toc qui ne permettrait pas de faire passer certain jeux, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouil Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 oui exactement, et je confirme, j'ai flibguer 3 dvd avant de trouver l'astuce du sauna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 oui mais ça ne veut rien dire pour autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Donc le swap magic aurait une limite de toc qui ne permettrait pas de faire passer certain jeux, c'est ça? Arrête ce truc idiot de reformuler autrement, à ta façon, ce que les gens te disent, puis leur demander si c'est bien ça. Je t'ai dit que le Swap avait souvent du mal quand il y a un grand espace vide dans la toc, un saut entre les fichiers. C'est le cas ici. Ca ne veut pas dire autre chose que ça, mais ça veut dire ça. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 :lol: Excellent le duo Bitonio - MaPomme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant