keevin Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 alors quelqu'un pour repondre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Plutôt que de demander ça, pourquoi t'essayes pas avec le fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 pour ne pas gacher un dvd pour rien si j'ai fait un mauvaise manip car il parait qu'il faut patcher fifa .. le fix devrait suffir tu vroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je vais pas essayer à ta place, hein ! Et je crois qu'on a déjà suffisamment parlé sur ce forum du pourquoi ça ne passait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je voudrait simplement qu'on l'on mme dise ce que je doit faire pour pouvoir jouer a fifa 2007 sur ma ps 2 avec la swap magic 3.6 c'est tout es que quelqu'un a reussi a la faire marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 va si de toute fason se jeux merite meme pas d etre parlé il et tro nul venez sur pes voir WE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 achéte un dvd rw tu t'en reservira... moi il marche impect sur HDD avec hdloader 0.8 en mode 3 le big probléme c'est que c'est complétement nul quand on joue a pes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je voudrait simplement qu'on l'on mme dise ce que je doit faire pour pouvoir jouer a fifa 2007 sur ma ps 2 avec la swap magic 3.6 c'est tout es que quelqu'un a reussi a la faire marcher ? Dis-donc... Tu es censé avoir le jeu original, tu n'arrives pas à le copier par toi-même alors tu joues avec l'original et c'est tout! La méthode est connue, les patchs pour le swap magic se trouvent si ils existent y'a pas besoin d'en faire 10 pages de ta question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 achéte un dvd rw tu t'en reservira... moi il marche impect sur HDD avec hdloader 0.8 en mode 3 Proner l'utilisation de DVD RW est un très mauvais conseil, pour des raisons mille fois évoquées sur ce forum. Et tout le monde n'a pas de HDD avec HD Loader. Ensuite, les gue-guerres entre pro-FIFA et pro-PES/WE n'ont rien à faire ici. Retournez dans le bac à sable les gamins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouil Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'espère que tu n'as pas une 50004 ou 70004 V12... Sinon aïe J'ai une 70004 et le jeux marche pas avec mon MS 3.3 (meme apres avoir refait l'iso avec "PS2 Swap Magic Fix") C'est quoi le pb des 70004? Y a t'il moyen de le faire marcher ou pas? vous avec des idées PS : avant de raler, OUI, j'ai lu le topic en entier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant