rouviere Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Fonctionne il avec hdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui en mode 3 il tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut les mecs vous n'auriez pas un lien oû télécharger le Swap Magic Fix?? Car j'ai cherché mais tout les liens que je trouve n'existe plus. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Faites moi signe si vous trouvez un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannCha Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 http://rapidshare.de/files/18002040/PS2_Swap_Magic_Fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Quand on met un jeu de ce genre sur DD, on arrive ensuite à jouer online ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut Moi j ai utilisé la méthode du sauna et marche nickel avec swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'espère que tu n'as pas une 50004 ou 70004 V12... Sinon aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro50260 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjours a tous svp aidez moi fifa 07 ne veu pas marcher avec swap3.3 il plante o chargement dite moi ce kil faut faire merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 binjour a tous ... J'ai le swap magic 3.6 j'ai graver fifa 07 tel quelle . il ne marche eviement pas ( bloque au chargement) es qu'en prenant s'inplement les fix pour le swap magic et en transformant fifa avec il marchera ? ou doit-je faire quelque chse d'autre ? merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant