djaixe Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J’ai la swap magic 3.3 et j’ai fifa 07 je navigue dans tous les menus et au moment ou je lance le jeux au chargement le jeux bloque pourquoi ? Faut t’il que j’en achète une autre SM 3.3 Ps : Si des gens l’ont qu’ils me dise leur avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il faut surment patch le jeux ! comme pour fifa en route pour la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 un refresh toc suffit pour le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tutos-Rapido--> kommen tu fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 si quelqu'un a le patch de fifa 07 qu'il me face signe svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 alalalala les mec swap magic 3.3 et les fifa = refaire l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 comment? aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Slt ton pb est simple tu doit refaire ton iso avec swap magic fix ke tu trouvera sur le net puisque fifa 2007 et d'autre jeux eagames ont un iso superieur a 3,7 go.C'est la taille maximale a ne pa depasser pr pouvoir utiliser le swap.g fai la meme erreur ke toi au debut mais g compris apres en fouinant un peu partout. je te souhaite bon courage allez slt:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 4.38Go peut-être... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est simple tu ouvre ton iso avec isobuster tu créé un dossier tu extré tous les données de l'io dans ton dossier tu ouvre cdvdgen tu recréé l'iso et grave la a la vitesse la plus basse et voila ton jeux ira niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant