Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ben j'ai commandé chez ominfo vu ke personne n'avait testé. Et comme d'hab g recu ma commande en 3 jours. Mais le colis est tjs a la poste. Pour la sauvegarde, je me suis demandé la mm chose. Mais je c pas on verra. Je vous tiens au courant. J'vé chercher le tout 2m1 @+ PS : Ya 1367 jeux mnt. Vive la gba!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Voila j'ai testé. Conclusion ca marche nickel. Il faut tout de mm une dizaine de minute pour ecrire les 32Mo. Pour les sauvegardes y a pas de pb non plus, il suffit de copier le fichier de sauvegarde (.sav) sur le PC. Voici comment se présente le logiciel qui permet de faire des backups ainsi que de les copier sur la carte. http://shutruk-nahhunte.site.voila.fr/backups.JPG A noter qu'il est aussi possible de jouer a des jeux NES (cf. Bouton spécifique du logiciel) sur la gba. Mais g pas encore testé. alors a voir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 tu fais les backup de tes propres jeux ou tu les a recuperer sur le net ? J'ai des jeux qui sont passé a la machine a lavé, pas malin je sais, mais bon il ne marche plus, si je les retrouve, possedant la cartouche original 'ai-je le droit de les copier sur une cartouche de ce type ou suis-je obliger de les racheter, en tout cas je pourrais faire des sauvegardes de mes jeux, c pas que je veux les remettre dans la machine a laver mais je sais ce que ca fait de perdre ses jeux et j'ai pas franchement envi que ca recommence, c pas comme si les jeux etait gratos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bah si t'a l'original, tu a tout a fait le droit d'avoir une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je v1 de tester les emulations NES, Game Gear et Master System et ca passe pour tous les jeux. En conclusion, allez-y les yeux fermés. Cette carte est trop puissante. 100€ pour une "infinité" de jeux c'est pas cher G oublié la derniere fois, le site officiel c'est : http://www.sagame.com/e-default.htm et en plus y'a un driver bcp plus récent que celui fourni. @+ PS : 1369 jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 hum ... interressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ouais super interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouai je l'ai comander aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi g un otre site si vou voulé http://wwwzonemu.com/accueil.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant