Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 oui oui je c. Jsui pas tro nul en info. On peut faire tenir entre 2 et 8 jeux sur une cartouche. Puis de toutes facons ken on joue a un jeu c pas pour changer toutes les 10min. Et ma principalement motivation c'est ke pas envi de dépensé une fortune pour tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bad : moi j 'ai lu un article sur le flash linker, qui disé : sur une cartouche de 256mb , on pouvais stocker prè de 50 jeux ... mais ji croi pas tro !! (sauf si on stock docteur mario, qui pese 400mb ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Tyo : 256mb ou 256 mB ??? Si c'est mb, alors oui, tu peux facilement y coller 50 jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 a oué ! je savai pas que mb et mB s'est pas pareil !!! mais la il parle de mb ou mB ? pff compliquer tout s !! @ + bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Moi je parle de 32Mo si tu préfére. Mais tout ca ne me dit pas ce kil y a de mieux! Par contre g une ptite rectification a faire! Ken tu parle de 400mb pour mario (que se soit des bits ou des bytes ) c bcp. ca doit plutot etre des kilos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 48mo si tu prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 désolé, m'a gourré entre les b et les B : c'est : 1 B (Byte) = 1 O (Octet) = 8 b (bit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 a ok !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sur ominfo ils disent que c la meme taille qu'une cartouche de jeux, peut-on faire des sauvegarde des parties en cours avec ce produits comme une cartouche normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je connaisais deja ce systeme 64mb sont égale a 8mo. Par contre je conaissait pas ominfo tu achete sur ominfo ???? Les prix son tres bon. sur ce @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant