Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut voila j'ai suivie les tuto pour flasher mon lecteur mais je ni arrive pas sous MSDOS ( ma carte mere n'est pas compatible ) Si j'achete le conecti kit sa marcherai mieu ? ( pour flasher le lecteur ) Donc je me suis dit que peu etre que l'on peu brancher son lecteur et qu'une fois sous Xp on peu le flasher! Enfaite je désespere, je n'arrive pas a flasher ma 360 et j'en aurai vraiment besoin Merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 quell lecteur est en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 lecteur samsung MS25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 essay sur un autre pc et aussi au lieu de taper par exemple "MTKFLASH R/M Orign.bin" tu tape "MTKFLASH R/SATA Orign.bin" et la pour moi c passé nikel et j'ai le même lecteur que toi , et ausi debranchement absolument tous t lecteur sauf ton lecteur sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 essay sur un autre pc et aussi au lieu de taper par exemple "MTKFLASH R/M Orign.bin" tu tape "MTKFLASH R/SATA Orign.bin" et la pour moi c passé nikel et j'ai le même lecteur que toi , et ausi debranchement absolument tous t lecteur sauf ton lecteur sata déja fait, et ça a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tu utilise quoi ? carte mere ou carte pci sata ? et quel model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ma carte mere est une asus, je donnerais les caractéristique plus tard dans la soiré ( je ne pas encor rentré chez moi pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ok pas de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 alors voila ma carte mere: ASUS A8N-SLI Deluxe je te mes se qu'il y a de marqué: -Socket 939 for AMD CPU - NVIDIA nForce 4 SLI - Supports Dual PCI-e VGA Cards _Advanced Overcloking Features voila tout alors docteur ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Comment ca tu n'arrives pas sous MS-Dos? Tu as démarré ton PC sous Dos et le flash ne passe pas? ou tu n'arrives pas à booter sur le Dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant