doudou2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut voila j aimerai faire part de mon teste pour ce jeux et j aimerai avoir votre avis sur ce petit bijoux need for speed most wanted !!! a premier vu comme tous jeux de voiture confondu on roule on dépasse ben non ya aussi les flic !!!! et de la vitesse a en couplé le souffle ! mai il n y a pas que sa possibilité de modifier ces voitures ( pour les amateur de tuning) avec quelque mode de jeux rajouter je dit ce jeux est une perle avec un mode carrière Need For Speed Most Wanted : Des caisses, du son, des nanas et tous ce quil faut n'hésiter pas a mettre vos images et vos avis sur ce jeux merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ba j'avoue qu'il est un de mes jeux de voitures favories format PSP, mais il ne détrône malgrès tout pas Burnout de mon petit podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il est assez soft ton test lol mais j'avoue que c'est un bon jeux de course sur la psp fait partie des incontournables pour ma part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Sympa ton petit test, merci , mais moi je trouve qu'aucun jeu de course sur psp n'egale Ridge racer et Burnout:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 LOL Ridge Racer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oui manque quelques images mai je parcour le jeux pour faire part de mon avis a tous sa sera un teste en plusieur partie en contre parti c aussi un mode poursuit c a dire vous avez un un certain temps pour mettre l otre voiture au deta de nuire donc vous incarnez les poulés !!!! et voici le contraire la vous devez tous faire pour pas vous faire bloquer pas les poulés en question ( mode outrun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 the best game i have for my psp i love so mush j'ai pas de paroles c un bon jeu je l'ai depuis sa sorti en umd et je le guard tjs pres de ma psp en cas de besoin dadrilanina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour, moi je le trouvais bien au début mais à part des blocages à cause des flics, je trouve le jeu quelque peu énervant. Vivement GT mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oui il est pas mal et c'est vrai qu'au niveaux flic c'est relou !! Moi j'attend le Carbon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Vivement GT mobile. D'une façon ou d'une autre, on fera très certainement du GT 2 PSOne sur PSP avant de voir venir GT Mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant