Ewest Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Le G6 fonctionne sur les DS normales (une coque de remplacement est fournie), et pour les homebrews, tout dépend. Si ce sont des homebrews de type gba, pas besoin de Passcard, en revanche pour ceux de type DS tu en auras besoin. Rappelons que pour jouer aux backups, on doit posséder l'original. Mais dans un cadre purement technique, tu as besoin d'un jeu original seulement si tu flash ta DS et que tu veux conserver le mode veille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 heleos, je suis dans la même situation que toi. J'attends de voir le DS XTREME avant de faire mon choix (il a l'air pas mal, pas besoin de passcard). Et le NINJA pourquoi pas... Faut voir (et être patient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Voila, j ai fait mon choix. G6Lite + passcard 3 le tout commander chez metashop aujourd'hui. Vivement que ca arrive. Encor un grand merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant