heleos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour, Voila je viens de lire les tutos que vous proposez sur la facon de faire tourner des homebrews DS mais j'ai du mal à savoir qu'elle manière de faire est la meilleur et ayant un bon rapport qualité/prix. Je voulais aussi savoir si l'un d'entre vous pouvez me faire une liste du matériel exacte dont j'aurais besoin. Si par tout hasard, cela vous dit de discuter de ce post sur msn : de_troy_lanfeust@hotmail.com Un grand merci pour votre aide. Heleos, le noob en DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je te conseille d'attendre un peu sachant qu'en ce moment est en train de sortir ninja ds et ds xtreme et qu'on a pas encore de test dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ok merci je v attendre encor un peu pour voir qu'est ca donne, et puis d ici la le prix aura baissé un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila j ai acheté une Ds grise avec mario kart. J aimerais savoir quel linker est le mieu (sachant k avec 512mo de memoire j ai assez), car j ai l impression ke le dsXtreme n'est pas la d arriver. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 On peut arrêter de créer 10x par semaine le même type de topic?! il y a tellement de sujet qui en parle ici, que ça devient presque chiant de voir quelqu'un débarquer et dire "je cherche un linker, vous pouvez me donner des conseils..." Les avis c'est comme les Trous du c.. Tout le monde en a un différent! (parole de clint eastwood) Donc c'est à toi d'aller lire les différents tests et savoir ce que tu veux de ton linker... Si tu as des sous tu prends G6-M3 si tu n'as pas de pognon tu prends un "Supercard" Pour le reste c'est quasi tout pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ... il y a tellement de sujet qui en parle ici, que ça devient presque chiant de voir quelqu'un débarquer et dire "je cherche un linker, vous pouvez me donner des conseils..." Les avis c'est comme les Trous du c.. Tout le monde en a un différent! (parole de clint eastwood) ... Pour le reste c'est quasi tout pareil... voilà bitonio6 a craqué c'est vrai que les mêmes posts reviennent souvent! Toutefois, à la décharge de heleos, il y a tellement de linkers qui innondent le marché, que cela devient difficile d'y comprendre quelque chose quand on arrive sur la scène homebrews DS. sinon pour le conseil tout comme bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà des topics de gars qui posent les mêmes questions, et les membres ont répondus la même chose qu'ils ont déjà répondus dans d'autres topics du même genre donc pas besoin de re-créer un topic il suffit de lire le topic qui pose la même question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Bitonio pour ta réponse, et serieusement je m excuse d'avoir fait un doublon (et meme plus) avec cette question, mais comme la dit kiki69, je suis complétement largué par tout les truc sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est le cas de tout le monde avant achat... Et c'est un peu ce qui m'a poussé à faire mon sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila, derniere fois que je vous embete Est-ce que le g6 lite fonctionne aussi sur les DS normales, et me faut-il aussi un passcard3 pour faire tourner les homebrews et me faut il un jeu original ??? Merci, Heleos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant