badak Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Doudou ça doit être une vieille version du jeu que t'a car à un moment la seule façon de le faire fonctionner c'était avec un fix c'est pourça qu'ont le mété comme ça dans la ms ,la version fr n'est sortie que hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oui doudou c'est la méthode avec le runumd hacké que tu as et c'est surment pas la version EUR donc normal que le ripkit ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Guilouz regardes tes MP stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour C'est pour t'informer que ton ripkit contient un bug Avec mon full dump je peux aller dans la deuxieme ville et acheté tandis qu'avec ton ripkit le jeu se fige et la console s'arrête Voila si tu peux refaire un fix ca serait cool sinon je vais le faire moi même le rip En tout cas Merci pour tout ce que tu traduits et les tutos que tu poses ici. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant