guilouz Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 RipKit RipKit Ys The Ark Of Napishtim EUR FULL FR ------------------------------------------------- By Guilouz original.iso : 699 Mo (716 224 Ko) rip.iso : 450 Mo (461 782 Ko) rip.cso : 424 Mo (434 231 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - Langue Anglaise - Langue Allemande - Langue Espagnole - Langue Italienne - Langue UK Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Utilisation: - Renommez l'iso intouché en "original.iso" - Mettre ces fichiers dans un même dossier: * xdelta.exe * rip.bat * rip.xdt * original.iso - Double cliquez sur rip.bat - Une fois cela une fenêtre DOS s'affiche, appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer le rip - Quand le rip est terminé, la fenêtre se ferme automatiquement. Cela prendra un moment. Téléchargement: http://www.zshare.net/download/ripkit_ys_the_ark_of_napishtim_eur_full_fr_450mo_iso_424mo_cso-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Excellent ca Guilouz MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut sa sert a quoi merci:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben ça sert a réduire la taille du jeu en enlevant les fichiers inutiles comme les langues étrangéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 a ok merci mai la langue reste toujour en anglai assez dur de comprendre moi je suit bloquer a l aile d alma j arrive pas a l utilliser:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Non je jeu est 100% Fr avec ce ripkit mais il faut l'utiliser sur la version EUR bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 lie tes MP stp Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci guillouz ,voila enfin un bon rpg en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 merci guillouz, en plus c'est un des rares RPG à être traduit en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 serieux c du fr ???? mai moi le probleme c que mon ys il est monter comme sa regarder comme un homenbrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant